Accueil / Les questions de nos clients / Que faire en cas de Bris de glace ?

Que faire en cas de Bris de glace ?

Avec la garantie bris de glace, incluse dans votre contrat d’assurance automobile haut de gamme, l’intervention sera prise en charge et vous n’aurez pas de frais à avancer.

Hormis l'éventuelle franchise indiquée dans votre contrat d'assurance ou un dépassement de plafond de garantie, vous n'avez absolument rien à payer.

 

Carglass vous accompagne dans l'ensemble des démarches administratives en liaison avec notre compagnie d'assurance (si agrément, sinon dans les rares cas contraires, nous préparons les papiers qu’il vous faut) et vous ne subissez, de plus, aucune modification de votre coefficient bonus-malus (s’il s’agit d’un simple bris de glace, sans autres dommages, pour lequel vous n’êtes pas responsable vis-à-vis de l’assurance).​

 

Un impact à réparer sur le pare-brise de votre voiture de Prestige est une opération rapidement effectuée par un technicien Carglass®. Cela consiste à injecter une résine spéciale au niveau de l'impact, afin de solidifier et de rigidifier le vitrage.

En environ une demi-heure, votre pare-brise redevient alors transparent, quasiment comme il l’était à l'origine. La réparation est garantie à vie, parce que les matériaux utilisés sont de qualité supérieure, résistants et durables. ​

 

Pour toute réparation ou remplacement de votre pare-brise, contactez VALES ASSURANCES au 04.88.92.74.27, un de nos collaborateurs traitera votre demande et vous fera rappeler dans les 24h par un conseiller Carglass pour prendre un rendez-vous.

Devis express

Votre véhicule: Plaque d'immatriculation

Ou: Critères du véhicule

Conducteur principal